L'univers du rire
L'univers du rire
Administrateurs : lanka, Sora
 
 L'univers du rire  /!\ IMPORTANT  Règles 

 La vie sur le monde du rire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Nouvel habitant
Sora
3 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Sora (Offline)   http://lemondedurire.free.fr/   Envoyer un message privé à Sora   

Bienvenu sur le forum du monde du rire.
Passez un bon sejour et pour que le sejour sois le plus agreable possible veuillez respecter ces quelques règles aux quelles nous avons réfléchis Lanka et moi même

pour commencer
- Ce forum n'est pas la pour parler de la pluie et du beau temps. Non ce forum est la pour discuter de nos parodie de vos avis tout ce qui concerne le site du monde du rire.
Donc tout message qui n'aura rien a faire dans la discution sera IMMEDIATEMENT EFFACE . Si vous remarquer un signe de flood veuillez cliquer sur l'icone en haut a droite de a discution prevenir un moderateur

- Tout propos raciste insulte et autre seront sanctionnés ,par un bannissement partiel ou définitif selon la gravitée de vos avance

- Vous devez remarquer que quand vous arrivez sur le forum il n'y est que le groupe important ceci est normal cela oblige les nouveaux inscrits a poster au moins un messages dans la presentation. Toute personne qui n'aura pas poster apres une semaine d'inscription sera immediatement supprimer de ce forum et inutil de préciser que vous ne pourrez plus vous inscrir

- Comme vous pouvez le constater avec tout ce que j'ai écrit depuis le début de ces règles le langage SMS est interdit .
Exemple: "slt j mapel sora é jvien d cre mon sit web"
Avouez que quand on tombe sur sa on a pas envie de lire la suite non.
Aussi je ne vous demande pas de ne pas faire de faute d'orthographe même moi j'en fait mais je vous demanderais de ne pas en faire de trop pour que l'on évite de mal interpreter vos paroles

- Autre chose qui concerne les smilies, vous pouvez les utiliser mais ne pas en abuser sa vous plairais de voir les gars j'en ai mon est dans trop longtemps sa me saoule .
Et je vous épargne la suite (pour ce qui ce langage en smillies arretez un peu de l'utiliser

Je pense que c'est a peu pres tout voila bonne discute
Haut de pagePages : 1  
 
 L'univers du rire  /!\ IMPORTANT  Règles  La vie sur le monde du rireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum